22/01/2020

Suivez la flèche !



Aux détracteurs plus sûrs que sûrs et autres insurgés pour une révolution sans pareils !

Quelles sont donc vos motivations pour cracher votre venin ?  Pour déblatérer sur des personnes ou des sujets que vous pensez connaître ? Avez-vous meilleures idées, meilleurs avis, la solution ? Que faites-vous pour la nature humaine ? Avez-vous des responsabilités, du respect pour vous-mêmes, pour les autres ? Vous aidez-vous ? Aidez-vous l'autre ?
Je songe aux violences verbales et physiques qui sont ou pourraient être de vos acabits.
D'où sont-elles issues ? Sont-elles issues? D'un mode de défense impliquant votre non maîtrise de vous-mêmes, de sujets ? Je pense qu'il faut savoir accepter ou non d'être dépassé, que ce soit par soi-même ou par l'autre et cela avec quiétude. Avoir conscience de ce qui nous mouvoient, c'est déjà un pas vers apprendre à se dépasser.
Penser et réfléchir à non agir de nos impulsivités.
Vos paroles et vos actes violents sèment la discorde, créaient des troubles, tout cela est à l'image de vos personnalités en mal être qui déploient ce qu'elles incarnent. Je peux me dire que ce sont là les pleurs de vos douleurs intérieures que vous exprimez, de vos incompréhensions face à des réalités incongrues qui finissent par former fictions. Une science pas forcément compréhensible sur une terre où l'on est pas toujours compris ou considéré.
Mais:
Imaginons malheureusement un demain ou tout le monde aurait très faim, seriez-vous les premiers à bouffer votre voisin ?
Pensez-y, pansez-vous !
J'essaye de donner la main, merci de ne pas m'arracher le bras. 

Aucun commentaire: